La Nuit Multicolore à Colmar !

Lors de la Fête Nationale, la Ville de Colmar propose chaque 13 juillet, une édition d’une grande fête publique qui est probablement le plus grand spectacle populaire gratuit d’Alsace. Au programme, des concerts dès 21h30 retransmis sur écran géant et un grand feu d’artifice musical à la fin de la nuit !affiche

La Nuit Multicolore: une soirée pyrotechnique et musicale de qualité relevée

Des concerts live seront retransmis sur grand écran, de la magie avec Adrien Wild, et bien sur à 23h, un spectaculaire feu d’artifice musical explosera en plein vol, pour le plus grand plaisir de tous.

Voici deux groupes qui montent et qui joueront pour vous en cette soirée musicale:

OSH est un groupe de Blues-Rock formé par Monachello Gino début 2011 groupesavec Yannick Eichert au chant et à la guitare, Franck Schmidt à la basse, Jérôme Spieldenner à la batterie et Gino Monachello à la guitare.
La musique du groupe est issue d’un Blues-Rock énergique et subtil. Leurs influences musicales sont variées mais toujours empreintes de Blues (Stevie Ray Vaughan, Scott Henderson, John Mayer & Chris Whitley etc.). Le premier Album d’OSH est en préparation et sera enregistré courant 2012 avec la collaboration de David Obeltz (SCAPIN) et des invités surprises comme Vincent Bidal pour ne citer que lui …

SAORI JO :
Elevée au son des vinyles de ses parents (Pink Floyd, Cream, J.J. Cale, Rare Earth, Bob Dylan, etc.), Saori Jo présente son premier album « Home 2.17 a.m. » comme si elle avait digéré la musique de son enfance, ses influences 60’s et 70’s, pour aboutir à un son très personnel, éclectique, souvent rock et une interprétation pop qui n’est pas sans rappeler Kate Bush ou Tori Amos.  Lauréate du concours Le Mans Cité Chanson 2012 (4 prix), Saori Jo partage sur scène son énergie et ses émotions sans retenue.

De la musique et … de la magie !

Après avoir régalé vos oreilles, vous n’en croirez pas vos yeux avec le spectacle de magie d’Adrien Wild… la Nuit Multicolore se promet de vous éblouir.
magicienOn vous le présente ! Adrien Wild né en 1992 à Colmar, est passionné depuis tout petit par le monde du spectacle, il débute la magie dès l’âge de 8 ans avec des tours de cartes, puis il continue ses performances avec des grandes illusions dès l’âge de 10 ans… Il est déjà capable de faire apparaître, disparaître, et même s’envoler des partenaires. Amoureux de la mode, du style et de l’anticonformisme, il a travaillé son image pour être unique sur le devant de la scène. Les médias en parlent de plus en plus, avec de nombreux articles, reportages, séances photos,…

La Nuit Multicolore
Parking de la Manufacture
rue Henry Wilhelm
68 000 Colmar

www.colmar.fr/nuit-multicolore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>